backpedal cho'gall alliance Index du Forum
backpedal cho'gall alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] Dk masqué de chez Weirdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOHN DAVID
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:22 (2010)    Sujet du message: [refusé] Dk masqué de chez Weirdo Répondre en citant

IRL

Simon 58ans, electricien chez erdf anciennement edg/gdf. J'ai pour passion le skinautic et le deltaplane.
J'aime le handball aussi et surtout les soirées entre amis au cybercafé de meudon (trop fat dedicasse a robert)

IG & PVP

Je joue dk parceque c'est trop fort. ma spé est "impie" car je suis un impitoyable (mouahaahah)
Je suis stuff bleu  comme un condé sorti de l'école
J'ai fais bcp d'arene et j'suis trop stuff - je crois même que j'ai farmé volnia et melkyore
J'utilse bcp mes silence pour couper les heal et je dezgrip tout les pet pour pouvoir les dps en premier

Ancienne guilde

Les lapins du ghetto - j'suis pas resté longtem car yavai des joueur qui navé par leur plac ddans
Just a skill - j'ay bien aimé cette guild, mais jvizé le top (donc j'ay pensé a vous Wink )

Backpedal ?
j'ai envie de vous rejoindre car je suis un con et j'ai la mentalité de votre roster. Je porte des tshirt loto et j'veux etre au top

Charte ?
j'accept les termes, et j'les djà vu quelque part.....

Jrest a dispo pour les questions et pour quelqu tuyau de volnia car j'suis trop fanz

PS
je viz le top need to be on LU one

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loufio
Maître de guilde.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:09 (2010)    Sujet du message: [refusé] Dk masqué de chez Weirdo Répondre en citant

C'est une candid sérieuse ou pas ? Car bon la je suis perdu.

Volnia

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 05:07 (2010)    Sujet du message: [refusé] Dk masqué de chez Weirdo Répondre en citant

-1

Melkyore

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: [refusé] Dk masqué de chez Weirdo Répondre en citant

Backpedal ?
j'ai envie de vous rejoindre car je suis un con et j'ai la mentalité de votre roster. Je porte des tshirt loto et j'veux etre au top.

C'est un fake. (un weirdo? <3)

Loufio
Maître de guilde.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: [refusé] Dk masqué de chez Weirdo Répondre en citant

Je crois avoir ma petite idée :
"Les lapins du ghetto"
"condé"
" skill " <--- ah non sa n'as rien a voir avec cette personne.

Têmarï
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 04:56 (2010)    Sujet du message: [refusé] Dk masqué de chez Weirdo Répondre en citant

Non met sérieux la xD !
Sans te vexé  ta candidature tu peut la jeter a la poubelle
Pour moi c'est un -10 !

Random
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:48 (2010)    Sujet du message: [refusé] Dk masqué de chez Weirdo Répondre en citant

need savoir qui c'est xD

Hepha

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: [refusé] Dk masqué de chez Weirdo Répondre en citant

Heuuuu, vu la forme sous laquelle il exprime ses motivations ...

-Est-ce de l'Ironie ?

-Un humour de merde ?

-Ou un joueur à chier ?

"-1" bien sur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: [refusé] Dk masqué de chez Weirdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange