backpedal cho'gall alliance Index du Forum
backpedal cho'gall alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pédale Noir !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loufio
Maître de guilde.

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Hé ouais c'est notre fat surnom chez les Weirdo, vous trouvez pas que c'est carément.... trop super hyper bien ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oashisu

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Ah bon, je n'ai encore jamais entendu quelqu'un vous appelez comme ça  Shocked

Loufio
Maître de guilde.

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Oashisu a écrit:
Ah bon, je n'ai encore jamais entendu quelqu'un vous appelez comme ça  Shocked

Sisi je t'assure Smile

Oashisu

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Moue si tu le dis ça n'empêche que j'ai jms entendu ça sur mumble ni lu sur le forum ^^

Etait-ce vraiment un gars de chez nous ?

Loufio
Maître de guilde.

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Ouais, avec la réputation de flooder de forum que tu as, je pensais que tu avais vu sa xd mais bon peu importe, sa fait carrément rageux de donner un tel surnom et j'adore !!!

Oashisu

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Sur notre forum ?? Car si c'est le forum officiel, j'y vais pas souvent, vas-y link le thread car je suis curieux là Very Happy

kaeina

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

C'est toi la pédale LOUFFIO  xD

Warfo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:22 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Loufio a écrit:
Hé ouais c'est notre fat surnom chez les Weirdo, vous trouvez pas que c'est carément.... trop super hyper bien ? Smile

Source ?

Car après avoir écumer notre forum je n'ai rien vu de tel et merci de nous faire passer pour des imbéciles, la prochaine fois pense à screen ou bien mettre un lien tu paraitras plus crédible.

Warfo
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:31 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

En effet, je retire ce que j'ai dit "pédale noire" a bien été écrit mais je doute que ça vous étaient destinés, du moins lorsque j'ai lu le message de Teheroth ça ne m'a pas sauté aux yeux ni aux autres. Faudrait être moins susceptible et d'arrêter de voir le mal partout.

Loufio
Maître de guilde.

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 10:24 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Je n ai jamais dit que j avais vu du "mal", tu as l air de monter sur tes grands chevaux, si j avais voulut m embrouiller je serait venue sur votre forum. Ps: Backpedal=Blackpedal=pedale noir. Mais sa dois être une coïncidence.

Melkyore

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Oui mais d'ou le sors tu si ce n'est pas sur leur forum??

Loufio
Maître de guilde.

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Leur forum, Warfo l as confirmer dans son deuxième post Smile

Volnia

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Osef...Marre de me battre perso...

Oashisu

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Ah oue comme l'a dit Tony, ça m'a pas touché directement et je doute que ça vous étiez destiné ^^

Volnia

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Bref osef total, si c'était pour nous, on les emmerde...On est moins cons, on réponds pas. Et si ça l'était pas tant mieux pour eux, ils ont gagné en maturité...
Façon c'est comme les insultes IG, taunt forum offi, etc...On voit que le mal mais ça fait beaucoup de coïncidences.
Plus envie de perdre mon temps avec des débilités profondes...J'en ai assez eu quand j'étais chez Weirdo avec des membres voulant aucunes progressions...

Mel, go delete ce post qui sert à rien, lire ça sur notre forum donne envie de vomir, car nous on cherche à avoir une image de guilde clean, contrairement à la leurs qui se dégrade de plus en plus sous les "dires".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Pédale Noir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange