backpedal cho'gall alliance Index du Forum
backpedal cho'gall alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pédale Noir !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oashisu

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Volnia a écrit:
Bref osef total, si c'était pour nous, on les emmerde...On est moins cons, on réponds pas. Et si ça l'était pas tant mieux pour eux, ils ont gagné en maturité...
Façon c'est comme les insultes IG, taunt forum offi, etc...On voit que le mal mais ça fait beaucoup de coïncidences. Plus envie de perdre mon temps avec des débilités profondes...J'en ai assez eu quand j'étais chez Weirdo avec des membres voulant aucunes progressions...

Mel, go delete ce post qui sert à rien, lire ça sur notre forum donne envie de vomir, car nous on cherche à avoir une image de guilde clean, contrairement à la leurs qui se dégrade de plus en plus sous les "dires".

J'ai tjs aimé tes interventions Mat'  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volnia

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Bah écoute ça saoul à force, bizarrement on a plus de problème...sauf avec vous qui faites taunt offi etc...ça va 2 minutes de parler à des frustrés

Oashisu

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Pédale Noir ! Répondre en citant

Volnia a écrit:
Bah écoute ça saoul à force, bizarrement on a plus de problème...sauf avec vous qui faites taunt offi etc...ça va 2 minutes de parler à des frustrés

Moue enfin généralise ps trop non plus ^^

Sinon ça /taunt encore ? Et bien il y en a qui vous en veulent 
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Pédale Noir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange