backpedal cho'gall alliance Index du Forum
backpedal cho'gall alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Café du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praetoria
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

nan je suis chamelio ^^ je meurt pas je frappe tout le temp tout le temp et tout encore tout le temp avec des degat correcte mais pas de finish him genre kill shot execute ou autre donc c'est pas pour moi les coup fatal .... je me suis resigner depuis fort longtemp ^^ on a du me PL mon HF boulet de demolition en me laissant les last hit ^^

D'ailleurs on s'en rend compte au niveau des VH je suis pas dans les derniers mais pas de coup fatal pour bibi c'est reservé au mage au DK au hunt et au war ^^ sa .... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volnia

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 02:38 (2011)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

Au féral aussi je dirais...

Kwest
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:09 (2011)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

Et aussi aux chamheals ..... ah non pardon

Volnia

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 06:31 (2011)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

Carrément que si gars, Hcham j'ai un dps de fou !! Pire que feral/war réunis, je l'avoue go nerf Hcham sur le dps !!!

Kwest
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

Holly Cham ? XD 

praetoria
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

Heal cham c'est un nouveau truc ^^

Crayth
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

Moi j'suis War, je frappe tout le temps (3M de deg en 10 min... lol), je meurs pas, je ninja les coups fataux et je me heal plus qu'un priest disci.

What else ?

MSN Skype
Volnia

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

Tu peux pas test j'ai déjà été 2 ème au dps en spé heal (AO comme témoin), j'ai juste été dans une tourelle...MAIS PASSONS !!! Heal cham n'est pas assez unique pour décrire ma spé...GCham alias God Chaman !!!  Cool

Kwest
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

Gros Chaman ? Alors loufio est un Gdruid ?

Loufio
Maître de guilde.

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

Kwest a écrit:
Gros Chaman ? Alors loufio est un Gdruid ?

Fais gaffe, on vois ta culotte !

Kwest
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^ Répondre en citant

AH MERDE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: praetoria chamelio big dps dans les fesses ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Café du coin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange