backpedal cho'gall alliance Index du Forum
backpedal cho'gall alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] War Lhéo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhéo

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

IRL :

Léo
18ans
Paris
J'suis musicien, je joue de la guitare et d'autres instruments, avant j'étais dans un groupe de black metal celtique. Sinon je joue à wow ... ! Je suis beau garçon, timide, farouche... J'aime beaucoup le cinéma, toutes les formes d'Arts et la culture en général... J'ai eu mon baccalauréat en série littéraire et maintenant je prends des cours de musicologie par correspondance.

IG :

Lhéo
Elfe de la nuit

Je joue guerrier depuis 6 ans maintenant parce c'est la classe qui me convient le mieux, je suis beaucoup tourné jeu de rôle et j'ai toujours joué barbare ou guerrier en tout genre.
Je suis spé arme, normal, orientée pvp.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lhéo/advanced je me stuff rapidement Wink

J'ai des rerols mais pas 85, déjà que j'ai du commencer cata un peu en retard à cause de foutues vacances dans ma famille ... ^^

Oui j'suis prêt à changer de spe.

Vanilla j'ai découvert le jeu avec mon war, j'ai tanké depuis MC jusqu'a AQ avec des rerols diverts et j'suis tombé dans le pvp fin vanilla quand les wars faisaient des OS mage <3
BC un peu de pve avec mon war en dps, et surtout le début des arènes j'ai flirté avec les 2k sur toutes les saisons, épo s3 et arme s4
Wrath j'ai joué DK parce que wawa était devenu une classe de soumis avec la volée de coup en posture berk et la fulgu en posture combat, j'ai beaucoup pleuré et je n'ai pas joué très "profondément"

130 jours de played avec mon guerrier et mes rerols si on fou tout ensemble 145 (war exclu)