backpedal cho'gall alliance Index du Forum
backpedal cho'gall alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] War Lhéo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhéo

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

IRL :

Léo
18ans
Paris
J'suis musicien, je joue de la guitare et d'autres instruments, avant j'étais dans un groupe de black metal celtique. Sinon je joue à wow ... ! Je suis beau garçon, timide, farouche... J'aime beaucoup le cinéma, toutes les formes d'Arts et la culture en général... J'ai eu mon baccalauréat en série littéraire et maintenant je prends des cours de musicologie par correspondance.

IG :

Lhéo
Elfe de la nuit

Je joue guerrier depuis 6 ans maintenant parce c'est la classe qui me convient le mieux, je suis beaucoup tourné jeu de rôle et j'ai toujours joué barbare ou guerrier en tout genre.
Je suis spé arme, normal, orientée pvp.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/lhéo/advanced je me stuff rapidement Wink

J'ai des rerols mais pas 85, déjà que j'ai du commencer cata un peu en retard à cause de foutues vacances dans ma famille ... ^^

Oui j'suis prêt à changer de spe.

Vanilla j'ai découvert le jeu avec mon war, j'ai tanké depuis MC jusqu'a AQ avec des rerols diverts et j'suis tombé dans le pvp fin vanilla quand les wars faisaient des OS mage <3
BC un peu de pve avec mon war en dps, et surtout le début des arènes j'ai flirté avec les 2k sur toutes les saisons, épo s3 et arme s4
Wrath j'ai joué DK parce que wawa était devenu une classe de soumis avec la volée de coup en posture berk et la fulgu en posture combat, j'ai beaucoup pleuré et je n'ai pas joué très "profondément"

130 jours de played avec mon guerrier et mes rerols si on fou tout ensemble 145 (war exclu)

Je suis dispo quand vous le souhaitez sauf le jeudi en fin d'aprem je donne un cours de guitare.
Je connais certains joueurs de votre guilde, de nom.
J'ai été dans pas mal de guilde, vanilla c'était chez les phoenix, j'ai fait un grand passage chez la chair et le sang, depuis rien de sérieux.

Qu'est-ce que je pense apporter à la guilde ? Mon épée... ! De bon délires, des partouzes, un mate de plus. Une épaule sur laquelle pleurer, un ami, un confident, un amant, un chat et tant d'autres choses encore ...

Oui

On peut me repprocher de n'utiliser aucun add on, mais si vous en avez des bons à me conseiller je m'y mettrai avec plaisirs, on peut aussi me repprocher mon manque de stuff mais ça durera pas longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crayth
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Je me lance, vu que j'suis chargé de faire l'emmerdeur sur les apply de War.

Quelques questions :

Pourquoi tu retouche Maîtrise alors, que tu n'as même pas ton cap toucher ? Qui est la prio en stat (Toucher > Crit > Maîtrise/Expertise).

Tu joue au clavier ou à la souris ? C'est un plus niveau réactivité de ne plus utiliser ses sorts avec la souris.

C'est à peu près tout ce que j'ai à te dire, ton template me parait bon, pis t'es en plein stuffage donc, je vais pas polémiquer sur certaines pièces. ^^

MSN Skype
Volnia

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

GO DUDU !! Rolling Eyes

Random
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:38 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Si tu veut nous montrer ta motivation, il faudrais répondre aux questions de notre amis crayth Wink

Je t'invite également à venir nous wisper IG pour qu'on puisse duel un peu et/ou BG, jouer avec toi pour voir un peu

Lhéo

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Pour le cap toucher j'en suis désolé j'étais pas au courant, je l'ai vu sur le forum y a peu, j'vais y remedier... sinon je joue avec des raccourcis sur tous mes skills et je joue aux macros  

Melkyore

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 10:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Allez nos war la on se dechaine un peu ! tout le monde dort sur cette candide !
Random? Crayth? Malaga? 

Kwest
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Ajoute Kwestisalive à tes contacts (oui je sais c'est relou comme pseudo mouahahah) et quand je serais co on se fera du duel ! 

Têmarï
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: humm !! Répondre en citant

Le cap toucher =     Si tu met ta souris sur ton score de toucher tu véra le % de toucher sur les lvl il te faut 00,00% sur les 85 !!!

J'aie jouer a war Wtlk en pve et pvp donc bon j'étaie pas au top niveau donc pour ta spe classe gemme et autre je laisse sa au war de la guild !!$

Donc pour moi c'est un +1 test

Kwest
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Temari ta seconde phrase est ..... étrange ^^

Volnia

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Rogue estropnoob Rolling Eyes La signature et tu as compris Okay

Kwest
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Alors, nous avons duel aujourd'hui, de ce que j'ai pu voir pendant ceux-ci:

-Tu kick beaucoup trop tôt, et trop sur n'importe quel cast, j'ai teste différent sorts à différents moments (full vie, mi vie, etc)

-T'as kick dans la maîtrise des auras, ce qui montre que t'es un peu focalisé sur ton dps et que tu regarde ni le perso adverse ni ses debuffs

-Après un kick raté t'as l'intention de charge, ce qui est très bien, mais tu met trop de temps à le faire, ce qui permet à l'adversaire de finir son cast.

-Je n'ai pas vraiment pu voir comment tu gère face à un dps, t'as duel random mais les duels war vs war j'aime pas ^^

-J'ai vu un duel contre Ymatumi, un feral, il t'as presque perfect, ok c'est un feral mais t'as limite rien fait quand même.

Cette liste n'est pas vraiment faite de reproches, mais plutôt de conseils, j'espère que tu ne prendra rien de tout ça de travers.

Personnellement je pense que nous ne devrions pas donner suite à ta candidature, on commence à avoir un roster à peu près fiable, et je ne pense pas que tu es ce que nous recherchons pour ce roster. De plus nous avons 2 bon wars (oui deux Crayth est nul !) ce qui ferait que tu aurais du mal à choper une place et que tu jouerais très peu.

En attende du verdict final voilà ce que je pense après les duels et ce que j'ai pu voir de ta candid

Au revoir =)

Crayth
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Melkyore a écrit:

Allez nos war la on se dechaine un peu ! tout le monde dort sur cette candide !
Random? Crayth? Malaga?

Vu le temps entre ses réponses, moi j'dors perso...

Kwest a écrit:

Alors, nous avons duel aujourd'hui, de ce que j'ai pu voir pendant ceux-ci:

-Tu kick beaucoup trop tôt, et trop sur n'importe quel cast, j'ai teste différent sorts à différents moments (full vie, mi vie, etc)

-T'as kick dans la maîtrise des auras, ce qui montre que t'es un peu focalisé sur ton dps et que tu regarde ni le perso adverse ni ses debuffs

-Après un kick raté t'as l'intention de charge, ce qui est très bien, mais tu met trop de temps à le faire, ce qui permet à l'adversaire de finir son cast.

-Je n'ai pas vraiment pu voir comment tu gère face à un dps, t'as duel random mais les duels war vs war j'aime pas ^^

-J'ai vu un duel contre Ymatumi, un feral, il t'as presque perfect, ok c'est un feral mais t'as limite rien fait quand même.

Cette liste n'est pas vraiment faite de reproches, mais plutôt de conseils, j'espère que tu ne prendra rien de tout ça de travers.

Personnellement je pense que nous ne devrions pas donner suite à ta candidature, on commence à avoir un roster à peu près fiable, et je ne pense pas que tu es ce que nous recherchons pour ce roster. De plus nous avons 2 bon wars (oui deux Crayth est nul !) ce qui ferait que tu aurais du mal à choper une place et que tu jouerais très peu.

En attende du verdict final voilà ce que je pense après les duels et ce que j'ai pu voir de ta candid

Au revoir =)

Les fake c'est surtout une question d'habitude, un random que tu va croiser tu va lui kick tout ses sorts. Quelqu'un que tu sais qu'il aura tendance à fake, tu le fera beaucoup moins. C'est un manque d'xp certain de ce joueur.

Ensuite les duels War vs War, avec 30k hp de moins que Random à l'époque de notre up, ça m'a jamais empêché de Win ou de le mettre low HP.

Contre un bon féral, il suffit simplement de reset le combat. Fear (si pas de zerk)/Bond héroïque > Charge > Stun ect... c'est toi qui dois lui mettre la pression et l'obligé à jouer défensif, pas l'inverse.

Edit : On post en même temps que moi. :>

-1 également mais, je ne fais que confirmer mon impression depuis mes questions...

Dernière édition par Crayth le Jeu 6 Jan - 19:48 (2011); édité 3 fois
MSN Skype
Random
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Pour moi -1, Crayth t'a poser plusieurs questions, tu n'a srépondu qu'a une et ce 3jours après, inutile de venir me wisp IG pour me demander ou en est ta candid et que sa devrais avancé quand tu ne t'informe pas sur le forum.

Ensuite, la connaissance de ta classe me parait très bassse de ce que j'ai vu avec les autres membres qui ont pu te test.

Et enfin comme le souligne Kwest, nous avons déjà 3 bons wars.

Kwest
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

2 bons wars

Crayth
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo Répondre en citant

Merci Kwest.

J'suis plus que bon. ^^^^^^^^^^^^^^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: [Refusé] War Lhéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange