backpedal cho'gall alliance Index du Forum
backpedal cho'gall alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Toolucky démoniste humaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucky
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: [En test] Toolucky démoniste humaine Répondre en citant

IRL

Prénom : Allan
Âge : 19 ans
Localité :  Paris
Loisir : mis à part wow, cinéma, sports, amis Smile


IG

Pseudo : Toolucky
Race : humaine

Classe et pourquoi l'avoir choisie : démoniste, j'ai actuellement un drood, un dk ainsi qu'une prêtre 80 mais c'est avec ce perso que je prends le plus de plaisir à jouer, qui plus est c'est vraiment une classe qui m'a tjs vraiment intéressée. 
Spécialisation et pourquoi l'avoir choisie : J'ai tjs joué ma démo en pve auparavant en spé destruction et c'est donc avec cette spé que je contrôle le plus, cependant j'ai tout de même essayé les autres spé afin de voir ce que cela donnait mais ma préférence revient tjs pour la spé destru Smile
Lien de ton personnage sur l'armurerie en stuff PvP : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/toolucky/simple

As-tu des reroll niveau max (classe, spé, stuff,...) ? Comme je l'ai dit précédemment j'ai 3 autres persos dont mon ancien main Luckyelfe ( drood heal) qui était orienté pve les autres me servent plus pour les métiers.


Serais-tu prêt à changer de spécialisation ponctuellement pour les besoins de la guilde ?  Bien sûr connaissant les autres spés je suis tout à fait apte à changer.



Quel est ton historique dans WoW ? 

Vanilla [ Pré BC ] Ayant 19 ans à Vanille je jouais bien sûr à wow mais haut comme 3 pommes que j'étais je ne maîtrisais pas encore toutes les ficelles de wow Smile

Burning Crusade: niveau PVP: 1k8 / 1k9 de côte avec mon drood heal en 2v2 avec démoniste et niveau PVE: tous les raids si ce n'est BT et Sunwell.

Wrath of the lich king  ICC  clean avec ma démo mais très peu de pvp à cette époque, sachant que ma démo est passée main après l'été 2010.



Temps total de jeu : 44 jours , 10 heures .

Met tes disponibilités dans la semaine pour les évents de guilde: Tous les soirs de la semaine de 20h à minuit, excépté qq jours de temps à autres mais une présence de 5 jours par semaine asuurée.

Connais-tu des membres de la guilde ? Si oui, qui ? Je ne connais personne mais j'ai croisé pas mal de membres en duel devant sw

Ancienne ou guilde actuelle : actuellement je suis ds une guilde entre potes, c'était juste histoire de monter l'xp plus vite Wink

Pourquoi vouloir quitter ta guilde ? car je cherche une guilde active au niveau pvp.

As-tu postulé dans une autre guilde que la nôtre ? No.


Motivation pour nous rejoindre : Pouvoir participer à la vie pvp de votre guilde ainsi que monter avec vous dans les bgs cotés.


Que penses-tu apporter à la guilde ? Je pense apporter une personne réactive ainsi que dynamique respectant les strats imposées et pouvant envoyer des ptites bolts de feu qui font mal Smile



Possèdes-tu un casque et micro en état de marche ainsi que mumble ? Je possède l'ensemble Wink



Et toi ? A quoi (d'autre) tu joues ? je joue à d'autre jeu mais pas en réseau juste histoire de changer de temps à autre mais ça reste très rare.


Les questions que l'on peut se poser, les choses que l'on peut me reprocher : Je pense que l'on peut me reprocher mon gemmage qui était juste en attente de récupérer du stuff pvp digne de ce nom, je vais surtout re-gemmer dans une optique de pénétration des sorts d'ici peu. D'ailleur si vous connaissez un joaillier sachant craft les + 50 péné sort je suis preneur Smile .


Autres choses ? Dans cette période de nouvelle année je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2011 Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Volnia


Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 01:20 (2011)    Sujet du message: [En test] Toolucky démoniste humaine Répondre en citant

Une chose est sure, j'ai lu sans à me fatiguer les yeux  Laughing

Revenir en haut
Kwest
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 105

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: [En test] Toolucky démoniste humaine Répondre en citant

Je vois pas le problème

Revenir en haut
Melkyore


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: [En test] Toolucky démoniste humaine Répondre en citant

Re donc. Bon vu que ya beaucoup de choses à dire jvais faire points par points.


Alors deja je me tire les cheveux sur ton armu comme la grande majorité des casters actuels en pvp. Je ne comprends pas comment vous pouvez jouer à 1% de toucher. Honnêtement faudra m'expliquer... 
donc 1) il te faut 5% de toucher (c'est le cap) OBLIGATOIRES. 


En 2) par contre t'es overmega cap en pénétration des sorts, et c'est totalement inutile. Le cap c'est 250. Tu as pris le bijou + le collier + l'enchant 70 péné sur cape. Tu te retrouves avec 426 de péné... okay.
Donc pour faire un résumé de ces deux poiints deja, tu vires le collier péné et tu mets un toucher à la place. 
Je serais toi je virerais meme la cape péné vu que t'es très loin d'avoir assez de hate et je mettrais une cape hate. T'as beaucoup de gemmes bleues à caser, au lieu de mettre de l'endu useless (60 endu sur un demo quoi...) mets de la péné ds sorts.
Alors next. La meta endu... ok pour un demo... alors tu vas rassembler tes économies et m'acheter un belle meta 57crit + 3% crit.
Sur ton torse en rouge au lieu d'intell endu jveux une bonne grosse intel et une intel hate à la place de 40 resi.
Et si tu pleures parce que tu manques de resi... bah... il est ou ton triket?..... tu joues son trinket en tant que demo en pvp. A d'accord *s'incline*


Bref blague à part ça fait un peu peur...
AAAAAAH mais j'avais pas vu les 2 enchant + 60 endu sur tes bagues ! Alors que tu pourras mettre + 40 intel sur les deux .. Bon afk se frapper la tete contre les murs... (pardon jrigole rooh)


Après niveau template.. il est bon (ouf) par contre tu te dois de mettres la glyphe du lien spirituel (genre à la place du tp..).

Bon deja suite à ça c'est -1 pour moi, et après nos duels tu t'en doutais deja (vu que j'tai descendu à 2k life en disci).
Je reviendrais sur ton gameplay demain au cas où ça t'aide à avancer pour la suite.
Bonne soirée 


Revenir en haut
Melkyore


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 86

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 04:23 (2011)    Sujet du message: [En test] Toolucky démoniste humaine Répondre en citant

Bon surprise assez bonne au final :p
J'ai passé l'aprem en arene avec toi et la soirée en bg et j'avoue que je ne m'attendais pas à cette attitude et ce jeu.

Tu as pris d'excellentes initiatives, pas la peine de tout te dire ce qu'il y a à faire ou à contrôle c'est très agréable (je retiens bien le drap / TP en plein milieu des h2 en full def à chanteguerre :p)

Guildé en test parce que tu m'as vraiment surpris et que tu mérites ta chance Smile


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: [En test] Toolucky démoniste humaine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal cho'gall alliance Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com